| chambre d'amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 9:43 | |
| Lacus lui souria et mit sa main sur l'épaule du jeune homme. -" Ne t'inquiete pas Kira, personne ne t'en veut. Tu fais ton mieux pour sauver le plus de personnes possible, nous te remercions, tu as sauvé énormément de vies" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 9:59 | |
| " ... Je n'ai rien fait de spécial ... c'est toi qui a fait le plus. Tu as prit énorment de risque en me donnant le Freedom, sans parler de l'Eternal. " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:04 | |
| -" je ne faisais que commander, mais c'est toi qui a risqué ta vie en allant combattre" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:07 | |
| Kira ria un peu ironiquement. " Mais sans le Freedom, je serais mort depuis longtemps. " Puis il regarda Lacus et sourit. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:10 | |
| Lacus lui souria. -" le plus important c'est de ne pas regretter ce qui a été fait ! Je suis contente de t'avoir donné le Freedom, personne d'autre que toi ne le méritait " |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:16 | |
| Kira repensa au moment où il était monté pour la première fois dans le MS. " Je te remercie. " Puis Kira retourna près du lit et s'asseya. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:21 | |
| Lacus alla pres de lui. -" Tu as faim ?" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:23 | |
| "Euh oui, un peu."
Hj: justement j'allais mangé. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:24 | |
| Lacus souria. -" je reviens" Elle sortit.
HJ: XD moi aussi |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:33 | |
| Une demi-heure plus tard, lacus revint. Epuisée, elle conduisit le charriot devant Kira puis s'asseya. -" On ne dirais pas comme ca mais c'est lourd ce truc !" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:47 | |
| Kira sourit et il se leva. "Assied-toi, tu en as l'air épuisé. Je vais nous servir." |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:50 | |
| Lacus souria. -" J'espere que ca te plaira !" Sur le plateau, il y avait différents mets, tous différents. Des tagliatelle bologneses, un assortiment de repas froid, plusieurs portions de légumes chauds, de fruits préparés en salade de fruit. |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:53 | |
| Kira regarda ce petit assortiment. " Eh bien ... t as fait tout ça en 30 minutes ?! " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 10:58 | |
| Lacus eu un petit rire. -" Oui, a l'orphelinat il fallait aller tres vite pour préparer pour tout les enfants, grace a ca je me suis améliorée" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 11:22 | |
| Kira était toujours un peu surpris, mais il ne le montras pas. " Alors Lacus, que veux-tu ?! " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 11:25 | |
| -" huuum...Je prendrais bien un peu de la salade de fruit" dit-elle en souriant |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 11:28 | |
| " ... un peu ... " Kira prit une assiette et commença à le remplir petit à petit, puis il serva Lacus, mais il s'arreta. " Tu veux manger sur le lit ?! " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 11:31 | |
| Lacus tourna la tete. -" Non, bien sur, mais il y a une petite table sur le balcon, nous pourrions nous y installer pour manger ?" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 11:47 | |
| Kira regarda dehors et alla déposer l'assiette sur la table dehors. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 11:48 | |
| Lacus le suivit avec le chariot. Une fois dehors, une legere brise lui chatouilla la peau en relevant sa meche. -" C'est super, il fait tres beau, un temps idéal pour manger dehors !" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 12:06 | |
| Kira sourit et continua de servir la jeune femme, puis il se serva. " Ces petits plats me paraissent délicieux ... mais le sont-ils vraiment ?! " Dit-il un ton assez moqueur, pour taquiner le jeune coordinatrice. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 12:09 | |
| Lacus croisa les bras. -" Kira Yamato, oseriez vous insinuer que je cuisine mal ?" Elle s'asseya en souriant. |
|
| |
Kira Yam Invité
| |
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 12:34 | |
| Lacus se tourna vers lui. -" Oui, kira ?" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 12:42 | |