| chambre d'amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 6:51 | |
| Kira regarda Lacus et il se leva, pour aller la rejoindre. " Qu'est-ce qui ne va pas ?! "
Hj: dsl du temps, je faisais ma présentation. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 6:53 | |
| Lacus se forca a sourire. -" Tout va bien, ne t'inquiete pas. Je suis contente de t'avoir retrouvée Kira"
HS: aaah oki XD |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 6:58 | |
| Kira fit une petite grimace. " Lacus, tu peux peut être mentir à tout le monde mais pas à moi. " Puis il se mit en face de la jeune femme. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 6:59 | |
| Elle tourna la tete, de peur de ne pas savoir jouer la comédie si elle le regardait dans les yeux. |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 7:04 | |
| Kira soupira et regarda Lacus avec un air un peu perplexe. Puis il la soudainement dans ses bras. " Tu sais que tu peux tout me dire. " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 7:06 | |
| Lacus était surprise par ce geste, elle se blottit contre lui et des larmes commencaient a couler sur ses joues. -" Je suis désolée Kira..." |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 7:12 | |
| Kira passa sa main sur la chevelure de Lacus pour essayer de la réconforté. " ... Allez, calme-toi. Tu sais bien que je n'aime pas voir des larmes de trsitesses ... allez fais moi un petit sourire. " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 7:13 | |
| D'un revers de la main, elle sécha ses larmes. -" Merci kira..." Cette fois ci, elle lui fit un sourire sincere. |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 7:51 | |
| Kira lui sourit. " Voilà, c'est comme ça que je t'aime. Alors ne soit plus triste. " Puis il se détacha de la jeune femme. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 7:56 | |
| Lacus rougissa. Elle regarda Kira. -" tu te sens un peu mieux ?" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 7:58 | |
| Kira inspira un bon coup et lui dit de manière assez joyeuse. " Je suis comme neuf, je me sent très bien. Encore merci d'avoir prit soin de moi. " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:06 | |
| -" Ce n'est rien, je suis contente que tu ailles mieux ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu te serais noyé !" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:13 | |
| Kira regarda ailleurs un moment. "Je suis désolé ... je ne voulais pas te causer autant de soucis." |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:20 | |
| Lacus lui souria. -" je suis rassurée que tu sois la maintenant, c'est le plus important" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:25 | |
| La conversation commençait à gêner Kira, alors il essaya de changer de sujet. " Dis moi, le Freedom est toujours à la plage ... dans le fond de l'océan ?! " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:29 | |
| Lacus essayait de se souvenir. -" hum...non il n'est pas dans l'océan, pour te sauver j'ai rammené le Freedom sur la plage. Apparrement il aurait besoin d'une révision, je demanderais aux mécaniciens de la Faction de le faire" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:50 | |
| "Si cela ne te déranges pas, j'aimerais le réparer moi même." |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:53 | |
| Lacus semblait surprise. -" Si tu y tiens d'accord, tout a l'heure j'irais demander qu'on le fasse transferer dans le hangar a coté du palais" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:55 | |
| "Je te remercie" Puis Kira alla ouvrir la fenêtre de la chambre, et il admira la vue que l'on avait des PLANTS depuis cette chambre. " Tu dois te sentir seule, dans un palais aussi immense. " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 8:59 | |
| Lacus souria -" Oui, mais pendant que tu dormais j'ai beaucoup parlé avec Fllay et j'ai presque totallement oubliée ce qu'il s'est passé sur l'archangel, elle est vraiment gentille" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 9:17 | |
| Kira sourit. " Avant elle était souvent agressif, mais c'était juste de la jalousie et ... aussi ... " Puis Kira repensa au père de Fllay. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 9:21 | |
| -" Kira ? A quoi tu penses ?" |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 9:25 | |
| " Au passée ... la précédente guerre. " Puis il regarda le ciel. " Il y a eu tant de morts ... c'est désolant. " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 9:29 | |
| Lacus regarda le paysage. -" Oui...et c'est pour tout ces gens qu'on se doit d'éviter que ca ne se répete..." |
|
| |
Kira Yam Invité
| Sujet: Re: chambre d'amis Dim 29 Avr - 9:38 | |
| "Je sais." Puis il soupira. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'amis | |
| |
|
| |