| Entrée du palais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 12:36 | |
| Lacus essaya de réconforter Fllay -" Je suis désolée d'en avoir parlée, je ne pensais pas que cela te ferais autant de peine...Moi aussi je tenais mon rang de mon pere, qui malheureusement n'est plus la" |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 12:38 | |
| "Je vois, donc vous devez me comprendre, mais vous êtes encore plus importante que moi..." |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 12:42 | |
| Lacus lui souria. -" Aucun etre humain n'est plus important qu'un autre d'apres moi...De toute facon, ici nous ne sommes que deux filles ordinaires" |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 12:50 | |
| "Mais euh, je sais bien, mais c'est que...vous êtes quand même quelqu'un de très important" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 12:53 | |
| Lacus eu un petit rire. -" Ne t'inquiete pas ! Ici nous sommes toutes les deux sur un pied d'égalité !" |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 12:55 | |
| "Je...enfin...si vous le dites, tant mieux alors"
Fllay lui sourit timidement |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 12:56 | |
| Pour la rassurer, Lacus lui fit un grand sourire. -" tu es bien différente de ce que je pensais en fait !" |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 12:59 | |
| Fllay en entendant ça, repensa au moment où elles se sont vues pour la premiere fois dans l'Archangel.
"Ah euh...je voulais m'excuser pour mon comportement, c'est que j'étais trop manipulé par tout ce que disait l'EAF" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:02 | |
| -" les conditions a ce moment la étaient bien trop compliquées pour pouvoir avoir un avis objectif sur les gens, ce n'est que maintenant que je m'en rend compte et c'est pour ca que je suis contente de t'avoir revue" |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:04 | |
| "Mais euh...comment faites-vous pour ne pas m'en vouloir après tout ce que j'ai fait. J'étais monstrueuse envers vous, alors que j'aurais du voir que je me faisais manipulé par l'EAF" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:07 | |
| -" Tout simplement parce que je te comprends. Peut etre que si j'avais écouté moi meme l'EAF, j'aurais agis exactement comme toi ? Je ne pourrais surement jamais répondre a cette question mais je ne veux pas t'en vouloir pour quelque chose que tu regrettes" |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:13 | |
| "Mais...je...enfin...vous êtes vraiment trop gentille" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:16 | |
| -" Non, c'est toi qui est gentille de me dire ca ! " |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:18 | |
| "Mais, je ne dis que la vérité, rien de plus..." |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:20 | |
| Lacus ria. -" Si nous nous faisons des politesses ainsi toute la journée, je crois que nous n'en auront jamais fini !" Elle se tourna vers Kira. -" zut alors...a force de parler, je l'avais completement oublié...tu veux bien m'aider, Fllay ?" |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:22 | |
| "Euh, oui je veux bien vous aider" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:26 | |
| Lacus lui fit un clin d'oeil. -" On avait dit qu'on se tutoyait non ?" Elle s'approcha de Kira. A l'aide de Fllay, elle lui enleva sa veste noire puis son sweet-shirt rouge. En voyant sa blessure, elle mit sa main devant ses levres. -" Si j'avais su que c'était si profond, je l'aurait convaincu d'aller a l'hopital..." |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:32 | |
| "Mais euh je croyais que ce n'était que vous qui avait demander à me tutoyer."
Puis elle regarda Kira.
"Oui, mais il est tellement borné" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:35 | |
| -" Si je te tutoye je trouverais injuste que tu ne puisse pas faire de meme." Elle appliqua du désinfectant sur la blessure de Kira en essayant de ne pas le réveiller. |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:46 | |
| Fllay aida Lacus, de son côté. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 13:48 | |
| Une fois le désinfectant mit, Lacus essaya tant bien que mal de mettre un bandage tout autour de la blessure. |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 15:43 | |
| Fllay alla aider Lacus, et elles finirent par mettre le bandage comme il fallait autour de la blessure de Kira |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 15:46 | |
| Une fois fait: -" Je doute qu'il soit bien sur un divan...tu veux bien m'aider a le transporter jusqu'a un lit ? Il y a des chambres de libres en haut" |
|
| |
Fllay Al Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 15:49 | |
| "Euh oui, je vais vous aider"
Fllay attendait alors Lacus pour porter Kira |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Entrée du palais Sam 14 Avr - 15:52 | |
| Elles le prirent chacunes d'un coté et monterent les escaliers avec lui. |
|